NFL 2023 2024 New England Patriots Denver Broncos


16e journee
24 decembre 2023

FR (Canada)
commencé a enlever les pubs mais arreté vite fait vu la haute dose
NFL.2023.2024.Broncos.Patriots.FRCAN.twb22.mp4
5.57 Go https://1fichier.com/?xlckjvb1ris15o2hwhol

Chad Ryland a réussi un botté de précision sur 56 verges avec deux secondes à écouler au quatrième quart, et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont assommé les Broncos de Denver en l'emportant 26 à 23, dimanche soir. Le botteur recrue a connu des ennuis à maintes reprises cette saison, et son début de match à Mile High City n'a été guère plus impressionnant, mais Ryland aura accompli le boulot sur longue distance dans un moment névralgique.  Les Broncos (7-8) n'avaient aucune marge de manoeuvre, et cette défaite ne les aidera en rien, alors qu'ils subissent un dur coup - possiblement fatal dans la course aux éliminatoires au sein de l'association Américaine.


C'est une fin crève-coeur pour Denver, qui a vu les Pats inscrire 20 points lors du troisième quart pour se donner une priorité de 16 points (23-7). Sauf que Russell Wilson et son attaque ont travaillé d'arrache-pied afin de ramener les deux clubs à égalité, gracieuseté de passes pour le majeur de Wilson en direction de Lucas Krull, sur trois verges, et Brandon Johnson, sur 21 verges. Après le converti d'après-touché de deux points des Broncos, le pointage était désormais égal avec 2:53 à faire au tableau indicateur. Les deux clubs ont connu une séquence offensive infructueuse par la suite, mais lorsque les Pats ont pris possession du ballon une dernière fois en temps réglementaire, le surprenant Bailey Zappe a fait payer l'équipe locale.


Une passe de Zappe vers DeVante Parker pour un gain de 27 verges jusqu'à la ligne de 47 des Broncos a été particulièrement néfaste pour les favoris de la foule. Les Pats (4-11) ont probablement hâte de voir se terminer la pire saison de l'équipe depuis la campagne inaugurale de Belichick, en l'an 2000, mais ils ont néanmoins remporté deux de leurs trois plus récents matchs. Ce succès fait en sorte que si le calendrier régulier se terminait aujourd'hui, la Nouvelle-Angleterre parlerait au quatrième rang - plutôt que le deuxième en cas de défaite - du prochain repêchage de la NFL. Si les Patrirots devaient s'incliner une autre fois cette saison, Belichick verrait son club perdre 12 rencontres sous ses ordres pour la toute première fois en 29 ans de coaching. L'entraîneur Sean Payton, qui dirige pour une première année à Denver, souhaite aider la formation du Colorado à mettre fin à une séquence de huit saisons sans participation au calendrier d'après-saison. Ce sera désormais une tâche quasi impossible à accomplir, étant donné que les probabilités sont désormais de 6 %.


















Comments