NBA 2021 2022 Dallas Mavericks Los Angeles Lakers


16 decembre 2021
American Airlines Center

FR manque qqs secondes du debut
NBA.2021.2022.Lakers.Dallas.twb22.ts
3.2 Go
https://uptobox.com/dzi4ptrisugq
https://filejoker.net/ej2qrmpi5fe5

C'est un rookie qui n'a même pas été drafté, Austin Reaves, qui a offert la victoire aux Los Angeles Lakers chez les Dallas Mavericks au bout de la prolongation (107-104 a.p.).
On peut posséder LeBron James, Russell Westbrook et Anthony Davis sur le parquet à quelques secondes de la fin de la prolongation d'un match étouffant à Dallas mais s'en remettre finalement à un rookie de 23 ans qui n'avait même pas été pris dans les soixante choix de la dernière draft. Tel a été le destin mercredi soir des Los Angeles Lakers qui se sont imposés à l'American Airlines Center grâce à un panier primé de l'ancien joueur de l'université d'Oklahoma à neuf dixièmes de la fin de la prolongation (107-104).
Le joueur de 23 ans a tout simplement réalisé le meilleur match de sa carrière NBA avec un record personnel de minutes (32) et de points (15). Sa performance derrière l'arc de cercle a été époustouflante (5 sur 6 alors qu'il tournait à 30 % l'an dernier au niveau universitaire), rendant ce tir final un peu moins surprenant et sa « douche » pour son retour dans le vestiaire des Lakers bien méritée.


 

Comments